Corporate

Construire une image

Mettre en avant le travail, les infrastructures, les produits ou les services d’une entreprise est un exercice très spécifique. Selon les cas, il nécessite du reportage, du portrait, de la mise en situation, de la photo aérienne… Autant de moyens à mettre en œuvre, pour capturer ce qui fait la spécificité de votre activité.

Business ready

Des photos de qualité vous ouvrent des perspectives variées, en termes de communication interne et externe. Vendre, recruter, informer, convaincre, dépassez le cadre du « cliché » pour atteindre celui de l’efficacité.

Le photographe donne à voir et à comprendre : ce que vous êtes, ce que vous faites, pour qui et comment.

Communication interne

Une séance de photo peut également constituer un rendez-vous particulier pour vos équipes : en capturant les moments forts d’un team building, en installant un photobooth pour un événement festif…

Elle peut aussi simplement permettre de constituer un trombinoscope de qualité. Dans ce cas, un studio temporaire est installé dans vos locaux. Il permettra d’obtenir des photos individuelles calibrées pour vos supports (même fond, même cadrage, même éclairage) ou des photos de groupe travaillées.

Communication externe

Des photos de niveau professionnel mettront en valeur vos produits, vos équipes, votre savoir-faire technique. Et ce sur différents supports : plaquette de présentation, site internet, packaging, signalétique, publicités…

Un reportage photo peut aussi illustrer des circonstances particulières : arrivée d’une nouvelle machine, séminaire, congrès, visite de clients ou de fournisseurs, etc.

Réalisations

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

google